Nous estimons qu'il est très important de vous permettre, en tant que client, de commander aussi facilement et aussi rapidement que possible sur notre boutique en ligne. Après tout, chaque minute compte.

En raison de l'énorme succès de notre e-shop et à la demande de nombreux clients, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité, à savoir, la gestion de différents carnets de commande ou listes de commande. Ainsi, vous ne devez sélectionner les articles que vous souhaitez qu'une seule fois et lors de votre prochaine commande, vous pourrez commander des articles récurrents en un clin d'œil. Une facilité d'utilisation optimale!

Le fait qu'il s'agisse d'une liste de demandes/commandes à onglets multiples est également très pratique. Vous pouvez donc établir autant de listes que vous le souhaitez, par exemple une liste pour les mèches, une liste pour les équipements de protection individuelle, une liste pour les outils à main, ... ou, par exemple, par département ou par employé. C'est à vous de l'organiser en fonction de vos souhaits et de vos besoins.


Nous vous invitons à explorer notre nouvelle boutique en ligne.

Conseils pratiques :

Il est important de saisir la quantité correcte pour chaque article s'il existe des quantités d'emballage. Sinon, il n'est pas possible de commander et ce pour n'importe quel article de la liste de commande.

 

Vous devez également choisir la bonne taille si différentes tailles sont disponibles. Après tout, la liste de souhaits ne sait pas de quelle taille vous avez besoin.

 

Besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter notre service commercial.