Expédition & livraison
A partir d'une commande de 180,00 €, nous expédions gratuitement dans le Benelux. Pour les commandes inférieures à 180,00 €, nous facturons 16,00 € de frais de port.
Retour
Vous souhaitez renvoyer un produit ou un colis ? C'est possible. Contactez d'abord notre service clientèle dans les 14 jours suivant la réception du colis. Indiquez-nous immédiatement le numéro de l'article que vous souhaitez retourner et votre numéro de commande.
Important : le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, non endommagé.
2 possibilités de retour :
Apporter le produit dans notre magasin :
Apportez simplement les articles que vous souhaitez retourner avec la facture d'achat et apportez-les chez nous : NV Van Maele Benelux - Tenhovestraat 22 - 8700 Tielt - Belgique. Avant de retourner les articles dans notre magasin, nous vous demandons d'envoyer un e-mail à notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande et les articles concernés.
Enlèvement par notre transporteur à votre domicile :
Après réception de votre message, nous demanderons un ordre d'enlèvement à notre transporteur. Vous recevrez un e-mail contenant des instructions à ce sujet. Nous vous demandons de suivre attentivement ces instructions.
Vous emballez votre produit non utilisé et non endommagé dans l'emballage d'origine. Inscrivez votre numéro de commande sur le colis et renvoyez-le à NV Van Maele Benelux - Tenhovestraat 22 - 8700 Tielt - Belgique. Pour chaque colis retourné (max. 30 kg), nous déduisons 15 € de frais administratifs du montant remboursable. Si une date est convenue et que le chauffeur ne peut pas venir chercher la marchandise, les frais de notre transporteur seront facturés. Ces frais s'ajoutent aux 15 euros de frais d'administration.
Dès réception de votre retour et s'il apparaît que les produits retournés sont complets, non endommagés, non utilisés et encore dans leur emballage d'origine, nous procéderons au remboursement.
Droit de rétractation
Les clients privés (consommateurs) ont le droit de résilier un contrat d'achat dans un délai de 14 jours. Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Dans ce cas, contactez-nous en suivant les instructions ci-dessus. Nous sommes heureux de vous aider à nous renvoyer l'article.
Important : les retours ne seront pris en compte que s'ils ont été validés et organisés par notre service clientèle.
Remboursement d'un achat en ligne
Si vous retournez un achat en ligne, vous serez remboursé en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre achat.
Si plus de 14 jours se sont écoulés et que vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, n'hésitez pas à envoyer un courriel à notre service clientèle.
Veuillez noter que si vous avez remis les articles à retourner à notre transporteur, les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement.